samedi 26 janvier 2008

Comment participer au blog des English instits d'Ardèche

Bon, voilà, il est créé ce blog mais si vous souhaitez y participer comme rédacteur, il faut donc commencer par vous fabriquer une adresse Gmail.
Cette adresse, vous pourrez l'utiliser comme mail perso ou juste pour pouvoir intervenir dans le blog.
Une fois votre adresse Gmail active, il faut m'écrire sur mon adresse perso boddaertb@gmail.com afin que je vous invite à participer à ce teamblog.
Une fois votre adresse enregistrée dans mes contacts, je pourrai organiser la collaboration de notre groupe de stage et vous informer régulièrement de ce que l'on peut faire ensemble.
Donc n'hésitez pas à me demander.
Soyez sûr qu'on va patauger au début, mais plus dure sera la route, plus grande sera notre satisfaction.......un peu masochistes les English instits???
Brunob

Aucun commentaire: